Note: Osmose "propose" d'intégrer "ref:FR:Star=*" __en plus__ des actuels
tags "ref:fr_star=*" (mais "ref:FR:Star=*" n'a jamais été discuté nulle
part: Oui je suis pour "ref:FR:STAR=*")

Au passage, quelques pages de wiki à modifier (dans les exemples utilisant
le modèle Sketchline et la page consacrée aux transports à Rennes) où on
devrait aussi utiliser "network=FR:STAR" au lieu de "network=fr_star", afin
d'être cohérent !