Salut,
Je vois que le thread original sur le rendu a dévié sur un débat concernant
les modèles de transport héhé.
C'est bien que l'on s'y penche, mais je ne rentrerai pas dans les multiples
débats lancés ...
Ma position est que l'on doit faciliter/accélérer la transition vers le
modèle v2 tout en garantissant la compatibilité v1 pour l'instant.

Allez combien de nouveaux contributeurs pour entrer des arrêts de bus ? Au
> SOTM on disait pourtant qu'il fallait abaisser le ticket d'entrée. Là c'est
> un bel exemple du contraire. J'attends un outil de la part des promoteurs
> de la V2 permettant à tout un chacun de contribuer.

Ouiiiiiii ! J'y travaille et espère vous présenter quelque chose de potable
au SotM-fr 2017.

Le 31 décembre 2016 à 13:31, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> Encore une fois tu n'as pas regardé l'Open Data, il y a des références
> distinctes pour chaque itinéraire et chaque direction (non pas 13N/13S mais
> 0013-01-A, 0013-01-B, 013-02-A, 0013-02B...
> Quant aux bus eux-mêmes ils indiquent le nom de la variante en indiquant
> la destination et "via" en cas de besoin.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>