Je ne pense personnellement que du bien de ce document :D

L’original est ici :
https://drive.google.com/open?id=0B3TzG4CYNDnYeDZhNHU4d1ppRlk

Sans volonté de prolonger les débats, il peut être utile de lire cet autre
document : "Proposition d’un modèle de données simple visant à alimenter la BAN
par des fichiers v 1.1"
https://drive.google.com/open?id=0B3TzG4CYNDnYSXM0dDhaVjNGTDQ

La lecture des pages 9 et 10 est éclairante sur les différentes valeurs
possibles que l’on peut donner à une « position » d’adresse.
Il y a un schéma que je vous laisse découvrir qui peut aider à visualiser les
différents cas de figure.
/ ! \ c’est une vision des collectivités locales pour aider à l’alimentation de
la BAN.

Maël