Le 21 janvier 2017 à 17:00, David Marchal <pene...@live.fr> a écrit :

> Chers tous,
>
> Je relance un sujet maintes fois discuté, et pourtant jamais résolu, ni
> vers l’ajout, ni vers la suppression : les itinéraires de randonnées de la
> FFRP et, accessoirement du Club Vosgien. Tout d’abord, avant de faire celui
> qui sait, y aurait-il eu du mouvement à ce sujet ces derniers temps ?

J'ai rendez-vous la semaine prohaine à la FFRP... ce qui n'était pas arrivé
depuis plusieurs années !

> [...]
> la FFRP et du CV, et ayant eu des contacts avec des membres des deux
> organismes, j’ai la nette impression que le CV sera plus ouvert à
> l’intégration dans OSM de leurs sentiers que la FFRP.
>
> Voilà ce que je pense faire. J’espère que ça ne donne pas trop
> l’impression que j’arrive avec mes gros sabots, mais cette arlésienne dure
> depuis des années ; peut-être serait-il temps d’y aller une fois pour
> toutes. Que la réponse soit positive ou négative, on saura sur quel pied
> danser, et on n’aura plus d’incertitudes et de flou dans ce domaine.

Si tu veux venir avec moi, c'est mercredi matin à Paris...

J'envisageais une simple reprise de contact, faire le point sur l'évolution
d'OSM depuis ces années, ressortir le bilan des itinéraires présents dans
OSM et voir comment ils ont évolué de leur côté sur leur coûteux projets
cartographiques.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France