> Le 21 janv. 2017 à 22:47, Vincent de Château-Thierry <osm.v...@free.fr> a
> écrit :
>
> Bonsoir,
> @David : ton initiative (quel timing :)) n'a pas forcément besoin de
> déboucher sur un courrier formel, mais ce peut être une bonne occasion de
> synthétiser les attentes, régulièrement abordées ici mais avec une passion
> qui rend certains fils ardus à lire. Je pense par exemple à ce thread monstre
> (courage) :
> https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-June/thread.html#44315
> [...]

Effectivement, quelle coïncidence ! Eus-je été sur Paris, ç’eut été avec
plaisir, mais je ne peux me permettre de faire un tel voyage. Dommage, j’aurais
été heureux de pouvoir vous assister ; j’attends le compte-rendu avec
impatience, ça m’aidera à savoir quoi mettre en avant dans mon texte s’il
s’avère toujours d’actualité après ça. Bonne chance à toi et Christian Quest.