Hey,
Suite à une discussion très ouverte et constructive sur le stand de l'IGN à
Décryptagéo, j'ai envoyé un email à la bonne personne à l'IGN, en mettant
en copie cette discussion et en décrivant nos différents points de blocage.
Je souhaite entamer le dialogue pour résoudre nos problèmes actuels mais
également pour voir comment fluidifier notre process de mise à jour dans le
futur.

On aura surement une réponse directement sur cette discussion ou je vous
tiendrai au courant.