Il y a un fond que je ne connaissais pas (et qui n'a pas l'air de
marcher...): Lyrk.

Sinon toujours les mêmes problèmes d'assemblages de tuiles sur le fond du
Cadastre (quand les planches se superposent partiellement mais ont le
pourtour vide, on voit aléatoirement des bouts de l'une ou l'autre planche,
il manque toujours la gestion des superpositions pour que ce soit
exploitable. Ca marche seulement au zoom élevé, mais on a toujours du mal à
raccrocher sur les bords de planches, où pour voir quelque chose il faut
jongler d'un niveau de zoom à l'autre, parfois sans succès à certains
endroits. Qui produit ce serveur de tuiles ? Il n'y a pas moyen de gérer
autrement les assemblages par un simple filtre numérique conservant si
possible les contrastes, par exemple en convertissant le blanc (au dessus
d'un seuil de luminosité) en transparent dans les deux planches, puis un
fondu des deux, puis reconversion des transparences en blanc pour produire
des planches carrées alignées sur la grille de découpage des tuiles ?