Le 2017-04-05, Florian LAINEZ a écrit :
> Salut,
> Je vous propose de relancer le projet du mois. Cartographions ensemble une
> thématique précise chaque mois !
>
> Si ça vous dit, c'est de saison, nous pouvons commencer par les panneaux
> électoraux qui poussent un peut partout sur notre territoire :
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/elections
>
> Je crois bien que l'on tague ça :
> advertising=board
> message=political
> permanent=no

Je pense qu'on peut ajouter avec intérêt les deux tags :
operator=Ville de ...
operator:wikidata= ...

Je l'ai fait sur "les miens".
(il y a peut-être des exceptions où l'organisation des élections n'est pas
du domaine de la commune, mais les deux tags valent toujours).

--
° /\   Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
http://www.openstreetmap.fr