En revanche en utilisant l'outil de recherche de carte d'uMap pour
"panneaux-electoraux", je ne trouve que "
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/panneaux-electoraux-5-cantons-caen";
(qui s'affiche bien, avec 5 panneaux).

Question: uMap peut-il afficher les données (node/way/area, sans doute pas
les relations qu'il faut convertir en area) issues d'une requête exécutée
sur une des instances "Overpass turbo", au lieu de rentrer une liste de
points/lignes/polygones ? Ou bien doit-on utiliser le moteur de carte
d'Overpass Turbo lui-même (mais pas les outils de navigation, choix de fond
de carte plus limité, et la personnalisation se fera uniquement en MapCSS
avec moins de marqueurs supportés)