À noter que les données ne sont chargées sous Firefox que lorsque l'on accède à l'URL en http:// (et pas https://), à cause d'une erreur "mixed content".

Cordialement,

Adrien.

Le 05/05/2017 à 22:50, Paul Desgranges a écrit :

Le 04/05/2017 à 09:10, Florian LAINEZ a écrit :

Le 27 avr. 2017 15:38, "Florian LAINEZ" <winner...@free.fr <mailto:winner...@free.fr>> a écrit :

    Le 17 avril 2017 à 13:11, <osm.sanspourr...@spamgourmet.com

        *Gesendet:* Montag, 17. April 2017 um 12:03 Uhr
        *Von:* "Guillaume Allegre - allegre.guilla...@free.fr
        <osm.sanspourriel.e9962ff3df.allegre.guillaume#free...@ob.0sg.net
        <mailto:free...@ob.0sg.net>>
        *An:* talk-fr@openstreetmap.org
        <mailto:talk-fr@openstreetmap.org>
        *Betreff:* Re: [OSM-talk-fr] (osm: message 2 of 20) Projet du
        mois - Panneaux électoraux
        Le 2017-04-05, Florian LAINEZ a écrit :
        > Salut,
        > Je vous propose de relancer le projet du mois.
        Cartographions ensemble une

        https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/elections
        <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/elections>

        > Je crois bien que l'on tague ça :
        > advertising=board
        > message=political
        > permanent=no

        Je pense qu'on peut ajouter avec intérêt les deux tags :
        operator=Ville de ...
        operator:wikidata= ...

        Je l'ai fait sur "les miens".
        (il y a peut-être des exceptions où l'organisation des
        élections n'est pas
        du domaine de la commune, mais les deux tags valent toujours).

        --
        ° /\ Guillaume Allègre OpenStreetMap France
        http://www.openstreetmap.fr

    *Florian Lainez*

    @overflorian <http://twitter.com/overflorian>

PanierAvide