Salut,

Ça a du sens, ça permettrait d'éviter certaines situations où des contributions sont cassées car l'imagerie aérienne ne reflète pas encore l'état actuel du terrain. Le tag survey:date=* est bien, dans le sens où il est déjà en place et normalisé. C'est marrant la répartition de l'utilisation du tag [1], avec une présence importante sur les côtes de l'Antarctique.

Par contre, le wiki fait mention de ceci :

"This key should only be used when providing the survey date would be of some value to the OSM community, for example if the survey date occured a reasonable amount of time in the past."

Je ne suis pas sûr de ce qui est entendu par "un temps raisonnable dans le passé", et ce que ça implique sur l'utilisation du tag en pratique.

Cordialement,

Adrien.

[1] https://taginfo.openstreetmap.org/keys/?key=survey%3Adate#map