Salut,
Suite à une discussion avec Jean-Louis, j'aimerai signaler plus
systématiquement dans OSM la dernière date à laquelle un élément a été
vérifié.
Cela nous permettrait à terme de repasser vérifier les éléments qui ont été
contribués il y a longtemps et qui ont plus de probabilité d'avoir évolué.

C'est une date différente de la date de création ou la dernière date de
modification : on peut très bien vérifier un objet et qu'il n'ai pas changé
et rajouter la date du jour pour indiquer qu'il a bien été vérifié.

Jean-Louis me parlait du tag checked=date mais sur le wiki j'ai trouvé
survey:date=* <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:survey:date> qui
vaut peut-être plus le coup.
Un avis ?

Je demanderai d'implémenter le tag automatiquement dans les applis Jungle
Bus et OSM contributor par la suite.

--

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>