Le 21. 08. 17 à 07:57, François Lacombe a écrit :
> Pour le split, si il n'y a pas d'harmonisation entre fire_hydrant et
> suction_point, tout peut être traité d'un seul coup non ?
il y a la dépréciation de type=pond sur laquelle j'aurais voulu éviter
qu'on vote vu que cela conforte la séparation entre hydrant et suction.

Par contre pour ta proposition de réduire flow_capacity en capacity,
je ne suis pas favorable. capacity est trop générique.
sans lire le wiki, cela pourrait tout aussi bien représenter le nombre
de tuyaux qu'on peux connecter simultanément.
De plus je pense qu'il est utile, pour les éditeurs, d'avoir un seul
type d'unité par clé afin de pouvoir l'afficher lors de la saisie.
sinon les éditeurs doivent avoir une liste hard-codée des unités en
fonction de l'objet, c'est contre-productif à l'effet souhaité d'une
harmonisation des clefs.