Le 30. 08. 17 à 10:20, Christian Quest a écrit :
> Le forum est une autre approche complémentaire
je trouve que le forum et la mailing list ont des approches
complémentaires. tu trouves l'un dépassé, moi je trouve l'inverse
(un email par message, lire/répondre y compris sur smartphone, etc)

Je me demandais dans un précédent email si justement il ne faudrait
pas rapprocher les 2, cad que mailing list et forum ne soient
que 2 interfaces vers la même chose.
chacun choisit son interface préférée en fonction de ses critères.

autre point que j'évoquais : utilité ou non de résumer les longs
échanges afin que ceux qui veulent zaper les discussions puisse
quand même connaître le résumé
à voir sous quelle forme : email de résumé ou 2-3 lignes dans weeklyOsm