Il faut d'abord créer l'outil avant de pouvoir promouvoir son utilisation.

Pour sélectionner le rond point complet:
Ctrl-f
junction=roundabout inview

Maintenant sûrement on va me dire: mais quel pourcentage de débutants
utilise JOSM?

De toute façon PT_Assistant a été conçu justement pour faire plus abordable
de participer à l'édition de transports en commun. Le problème que j'avais
ici en Belgique à un moment donné, c'était que j'étais quasi le seul qui
osait toucher ces relations route.
L'autre aspect est que PT_Assistant avertit les mappeurs qu'il y a des
problèmes avec les objet que l'utilisateur a modifié. Il faut, bien sûr,
l'installer.

La v2 du PT, j'ai des problèmes avec, moi aussi. Comme il est interprété
maintenant, il est trop complexe. Pourquoi devons-nous ajouter chaque arrêt
2 fois aux relations route? Mais bon, ça c'est une autre discussion.

Jo