> Bonsoir François,

> Tous ces pages wiki ne sont l’œuvre que d'une personne.
> Tous ces TEC sont pour l'usager "la TEC"
> Toutes les valeurs sont uniques et pourraient donc être dans ref:TEC
> (toutes les ref TECL commence par L, les TECN par N, ...)
> Une recherche d'une ref sur le site infotec.be ne retourne rien.
> Je ne suis même pas sur qu'il y ai une utilisation de ces clefs.
>
> qu'il y aiT

Bon, c'est moi qui ai ajouté ces tags ref. J'avais commencé par ajouter des
noeuds séparés. Le problème c'est que la TEC semble être composé de 6
entités qui chacun assignent des refs, aussi pour les arrêts que leurs bus
desservent en commun.

Je ne voulais pas utiliser ; pour séparer les valeurs, mais si vous me
forcerez la main, je changerai mes scripts. Il y a également des arrêts en
commun avec De Lijn et STIB/MIVB.

Ma préférence est d'avoir un noeud pour chaque arrêt logique, qui contient
tous les détails. C'est effectivement malheureux que la structure interne
du TEC est ainsi et que j'ai dû l'intégrer de cette façon-ci dans le
modèle. En revanche le TEC a libéré ses données, donc au moins il est
'facile' de les utiliser.

Sur leur site web ils utilisent le nom de l'arrêt, ce qui retourne les
horaires realtime pour les 2 sens, ce qui est également malheureux et c'est
effectivement dommage qu'ils n'ont jamais commencé d'utiliser ces ref
envers l'extérieur comme le fait De Lijn depuis déjà des années.

Polyglot