Bonsoir,

Le 23. 11. 17 à 18:08, Jérôme Amagat a écrit :
> J'ai supprimé la plupart des ref:FR:INSEE (quand il était avec un
> ref:FR:FANTOIR qui semble valide et quand il sont seul sur une rue ou un
> lieux dit)

Merci pour le nettoyage.

> Il m'en reste près de 2700 dans le Finistère qui sont présents sur des
> routes avec un ref:FR:FANTOIR (ou un ref:FR:fantoir pour un petit
> nombre) qui comporte que 4 caractères ce qui doit être le code rivoli.

Idéalement il faudrait fusionner le code INSEE dans la clef Fantoir.

> Plus de 2400 ont un code commençant par un "Z" ce qui serait donc un
> code rivoli provisoire qui ne doit plus exister. Pour les 260 autres
> j'en ai chercher quelque uns sur http://cadastre.openstreetmap.fr et ne
> les ai pas trouvé.

Tu as un exemple de code Fantoir non trouvé ?
Idéalement il faudrait un mécanisme (par exemple une catégorie osmose)
pour détecter les codes Fantoir erronés.
On pourrait alors les supprimer en une opération si cela convient à la
majorité.

Cordialement,
Marc