Le 3 janvier 2018 à 11:51, REBOUX Maël <m.reb...@rennesmetropole.fr> a
écrit :

> Bonjour,
>

> Les IRIS sont un pis aller en terme de maillage statistique. Faute de
> mieux ils sont malheureusement encore trop utilisés. Ils sont de taille
> communale la plupart du temps et pas à jour ailleurs.

Ils ne sont réellement utiles que pour projeter des statistiques réalisées
par l'INSEE avec ce maillage, pour le reste, je ne vois pas trop.

Dans les quartiers où la population a changé, c'est sûr que ça ne
représente plus grand chose de significatif, y compris les stats si elles
n'ont pas été remises à jour par une enquête de terrain complète.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France