Le 23/01/2018 à 11:56, Gwenrannad a écrit :
Bonjour à vous toutes et tous,

Ce sujet de la D281 va me permettre de faire mes premiers pas dans votre communauté de discussion alors que cela déjà fait plus de 10 ans que je contribue à OSM... Je viens donc vers vous en tant que propriétaire du compte " Conseil départemental de Loire-Atlantique - Direction Infrastructures" mais je précise toutefois que mes propos qui suivent n'engage en rien ma collectivité et qu'ils seront totalement factuels, neutres et donc non partisans. Je tiens à vous le préciser.

Bonsoir,

Je tiens à dire que ce message est très intéressant pour la simple et bonne raison qu'il est argumenté sur le pourquoi d'une action. Si à chaque fois qu'il y a un débat les choses pouvaient être aussi bien argumentées ce serait le paradis!

Maintenant je ne juge pas du bien fondé de l'action où au vu des messages il y a d'autres solutions qui sont assez solides pour faire ce que justement Stéphane cherchait à faire.

Je remercie Stéphane pour son message neutre et parfaitement documenté.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)