Bonsoir.

Je confirme que Stéphane est pleinement intégré à la communauté OSM de Nantes. Il participe à nos rencontres mensuelles et nous avions présenté ensemble le projet OSM au Conseil Départemental de Loire-Atlantique, lors de la Semaine de l'Innovation Publique en novembre 2016. Stéphane tient notamment à cœur de tenir à jour les routes départementales dans OSM, personnellement je trouve ça remarquable.

Stéphane était présent à notre atelier il y a 2 semaines, nos avons notamment parlé des randonnées (PDIPR vs. ZAD). Pour compléter nos échanges je l'avais encouragé à échanger sur Talk-fr, en lui annonçant des échanges bienveillants. Il a pu vérifier aujourd'hui : merci la liste ! Par contre j'avais peut-être omis de lui signaler que les échanges peuvent engendrer pas mal de temps de lecture ;-)

Antoine.

---
antivirus Avast.