Du coup on a plusieurs façon de taguer qui me semble toutes justes. Ma
question mal exprimé étais plus pour une réutilisation. Sur quelle tag
existant ou non je pourrais me baser pour extraire tous les lieux type
"maison du vélo" sachant quelles sont toutes un peux différentes.

Pour celle de Tours le shop=bicycle me dérange car ce n'est pas réellement
un magasin, mais je ne trouve rien sur le wiki qui correspondrait mieux.

Le 1 février 2018 à 09:28, Erwan Salomon <r...@gmx.fr> a écrit :

> [...]
> office=association n’est pas rendu d’où le rajout de shop=bicycle (qui est
> quand même une des fonctions de l’association)
> ici c’est un atelier vélo / recycleriez / réemploi un peu officiel, ça me
> semble moins complet qu’une maison du vélo
> il y en a des moins officiel dans la ville, mais moins localisé (dont
> l’instigateur est mort récemment en percutant un bus, pas trop l’endroit
> mais comme il était connu du monde du vélo alternatif / recyclerie
> peut-être certains d’entre vous le connaissiez : Rémi Guitteny)
> en plus officiel je pense qu’il faut pointer sur :

>>> Marc