pas sûr que ce soit souhaitable
service:bicycle c’est sensé être un sous-tag pour préciser le type de service
c’est le tag principal qui doit être rendu, et s’il est suffisamment clair il
devrait attirer le regard du cycliste (avec un nom comme "maison du vélo" ça
devrait aller)
sinon on va vite ce retrouver avec des problèmes de riches à savoir des
conflits entre le rendu du tag et celui du sous-tag
par contre le tag « office=association » qui dans certains cas regroupent des «
service:bicycle » lui n’est pas rendu et je trouve ça dommage (pas que pour le
vélo)

je rajouterais qu’on interprète peut-être un peu trop strictement «
shop=bicycle » en magasin
un atelier commercial ou associatif peut aussi prendre ce tag (en précisant les
sous-tag)
sauf à proposer « shop=bicycle_repair », déjà 26 :
https://taginfo.openstreetmap.org/tags/shop=bicycle_repair#overview
dont 1 en France : https://www.openstreetmap.org/way/411009836
pour le voiture il y a bien « shop=car_repair »
et on ne parle pas de magasin en langage courant

erwan [glyo]