Le 22/02/2018 à 17:15, marc marc - marc_marc_...@hotmail.com a écrit :

Bonjour,

Le 22. 02. 18 à 16:48, Rpnpif a écrit :
Je suis novice dans JOSM.
Qu'en pensez-vous ?
J'annule et on repart de 0 ? :-)

Cordialement,
Marc
Je suis d'accord avec Marc, notamment la dernière proposition.
Faire un import massif avec un outil que l'on ne connaît pas, faut être un peu gonflé ;-). J'ai pris un point au hasard https://www.openstreetmap.org/node/5429129253#map=17/47.67817/-0.94895
Je vois que c'est à proximité immédiate de La Verzée.
Sur le site indiqué c'est un point de La Verzée.
Donc deux possibilités :
- l'info est meilleure
- l'info est moins bonne (décalée ou pire).

Dans le second cas la solution est simple ;-)
Dans le premier il faut importer le bout de ruisseau et remplacer le bout équivalent existant (pour ne pas perdre les attributs).
Ce n'est pas une opération triviale : il faut bien connaître JOSM et OSM.
Donc à ne pas faire seule, cherche quelqu'un du côté de chez toi ou tu sauvegarde les modifications localement et tu demandes à quelqu'un sur la liste par exemple de vérifier.

Jean-Yvon