Bonsoir Vincent,

Le 1 mars 2018 à 20:25, Vincent Bergeot <vinc...@bergeot.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> avec Frédéric Rodrigo nous avançons sur le fait de "séparer" la partie
> Analyse Qualité d'Osmose de la partie OpenData, déjà évoqué sur cette liste.

Je plussoie et pourrai vous apporter mon aide sur des points précis

Sur les catégories, je verrai plus Energie se transformer en Réseaux.
Ou bien penser à deux autres, Adduction d'eau et Télécoms
Il va y avoir du mouvement prochainement.

Peut-etre n'est-ce pas dans le scope ou  la roadmap, mais je pense que la
conflation linéaire - pour intégrer des chemins en plus des noeuds - est
une étape interessante pour intégrer encore plus de jeux de données.

Bon courage dans cette démarche :)

François