> De notre coté quel est l'impact? Car même si les cours d'eaux sont intermittents, on les saisie. Peux-on ajouter une information sur cette déclassification?

Comme j'avais eu l'occasion de le dire le déclassement est faible là où les associaitions luttent (SEPNB-Bretagne Vivante : peu de déclassements en Bretagne).
La pluie n'ayant pas lu les arrêtés préfectoraux, les ruisseuax intermittents continueront à se former.

Ca peut avoir une influence sur nos sources, ça ne doit pas en avoir sur notre carte !
On sait déjà indiquer d'un cours n'est pas permanent :
intermittent=yes

Peut-être description=ruisseau (ou fossé...) déclassifié par l'autorité préfectorale
Jean-Yvon