Bonjour, rien au national. C'est gérer par antenne et chacun choisi les
bases et les outils qu'il veut comme pour les référentiels communaux.
Certains proposent l'info d'autres pas. On a fait un travail sur l'agglo de
Nîmes mais ces eux qui nous ont fourni des données et on se tape l'analyse
qualité et le terrain pour vérifier la véracité et la précision des
données. A+