Je comprends bien son point de vue

Il faut s'interroger sur les résistances même du projet au changement.
Nous proposons l'une des solutions de carto et d'organisation de
l'information les plus en pointe, pour apporter une somme de changements
dans les organisations que nous rencontrons.

Sauf que d'autres ne sont pas prêts eux-même à envisager ce même
changement, pour diverses motivations, bonnes ou mauvaises ce n'est pas la
question.

Ainsi il faut bosser des mois pour définir ne serait-ce qu'un tag. Je le
fait volontiers mais on a mieux à faire je pense.
L'API n'a pas évolué depuis 10 ans ou presque (par exemple)

My 2 cts

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com