> et pour résoudre cela, à court terme, on peux envisager un convertisseur
> (ou préprocesseur) qui corrigerait une série d'anomalie pour éviter que
> chaque utilisateur des données doit construire son préprocesseur.
Ca existe deja a la maniere de imposm3 qui va homogeneiser dans certains cas 1/yes/true.

Je suis d'accord sur un point : le ticket d'entree.

Sur Google c'est vrai que c'est homogene : tu payes=tu apparais.

Qunt a ne pas afficher un bar sans nom ca me depasse. Deja ca montre qu'on peut filtrer (Google KO) mais surtout soit tu cherches un bistrot dans le coin et le nom tu t'en fous soit tu cherches un resto non entre et tu ne trouvera pas.

Jean-Yvon