(c'est encore moi)

Bonsoir,

Je viens de m'entraîner à numéroter une très vieille rue, avec de vieilles maisons habitées (et numérotées) depuis longtemps (pas un lotissement à peine éclos comme les pissenlits de saison). Sources : survey, cadastre et BAN (du 8/4/18).

La relation est là : https://www.openstreetmap.org/relation/8194667#map=18/45.79804/1.14605 (j'ai positionné au bâtiment...)

Une dernière vérification sur http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#20/45.79768/1.14457

Et oh, surprise ! des adresses bien *présentes* dans le fichier BAN tout frais n'ont pas leur numéro/point gris (enfin, une les a, et complètement décalé :///).

D'où ma question : quel est l'âge (la date ?) du fichier BAN utilisé pour le rendu BANO ? Même si la màj de BANO ne suit peut-être pas le rythme effréné de la màj de BAN, les adresses que j'ai tagguées existent depuis assez longtemps pour être dans la BAN. Ou alors, y a un autre problème quelque part :(

Merci pour les réponses, quelles qu'elles soient.
--
deuzeffe - emme^H^H^H^Hcurieuse de service.