A l'époque de la CC-by-SA le copyright était détenu par chaque contributeur sur ses contributions... donc la mention "contributors" étaient tout à fait cohérente.

Depuis le passage en ODbL, c'est la fondation qui détient le copyright de la base prise comme un tout... ce n'est plus indispensable, mais ce crédit mentionnant les contributeurs c'est une belle façon de les remercier.