Bonjour la liste,

J'ai préparé une carte sur uMap, avec quelques marqueurs, dans le but de
pouvoir sortir une version "bitmap" à imprimer (~ format A3, je pense).

Quelqu'un aurait une piste, plus "fine" qu'une copie d'écran ?
et qui ne nécessite pas d'exporter un fichier .osm, installer mapnik,
etc :o)

Ma zone couvre en gros 80km x 80km, c'est pour ça que je voudrais une
résolution suffisante pour que les détails soient lisibles, une fois
imprimé.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi