Avec chrome, ll y a un mode headless
google-chrome --headless --screenshot --window-size=5000,5000
http://openstreetmap.org
un fichier screenshot.png est créé avec une image de 5000x5000

https://developers.google.com/web/updates/2017/04/headless-chrome

doit être possible de faire kifkif avec firefox mais j'ai pas cherché

j'aurais bien envoyé l'exemple mais il fait 27Mo ...