Le Wed, Jun 13, 2018 at 01:57:10PM +0200, Phyks [ph...@phyks.me] a écrit:
> Bonjour,
>
> Dans Firefox, il y a moyen de faire pareil (avec un rendu en direct,
> utile pour déboguer) en ouvrant la vue adaptative (menu ->
> développement web -> vue adaptative) et en spécifiant une grande
> résolution. Il y a un bouton en haut pour faire une capture d'écran
> de la page dans son intégralité.

Merci Phyks, j'avais deja utilise la vue "adaptative" pour simuler un
affichage plus petit pour du developpment web, mais je n'avais pas pense
pour une vue "plus grande" !

Merci Nicolas aussi, wvec une version relativement recente de Chromium
ca marche impeccable.

Je vais du coup affiner ma carte uMap et je pourrais sortir une belle
imae à imprimer :)

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi