Vos désirs sont des ordres
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/postes_electriques#Pi.C3.A8ges_.C3.A0_.C3.A9viter

Malheureusement Julien, aucune des photos ne montre un authentique poste
électrique.
Merci beaucoup, car cela aura servi à identifier des objets pouvant porter
à confusion
Je me suis permis de reprendre la photo des boites à fusibles dans le mur
pour le wiki en créditant dument l'auteur
Ces objets peuvent tous être inventoriés avec man_made=street_cabinet
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:man_made%3Dstreet_cabinet

Ces listes peuvent être complétées selon les cas que vous trouvez

François

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com