Bonjour,

cette après-midi j'ai bravé la chaleur et le soleil pour chercher
quelques postes électriques indiqués par osmose. J'en ai trouvé deux de
plus (avec la mention « poste de transformation » et le bruit
caractéristique) qui n'étaient pas indiqués par osmose ni présents dans
OSM. La plupart des postes que j'ai vu n'avaient pas de référence
indiquée ou une référence incomplète (P150, P1487 (peut-être R1487)).
Dans ces cas-là, qu'est-ce qu'il faut indiquer ?

J'ai aussi trouvé un bâtiment entier avec plusieurs portes des deux
côtés qui possédaient toutes la plaque « poste de transformation »
malheureusement sans référence visible. J'ai aussi trouvé des plaques
différentes dessus :

http://rennes.lepiller.eu/eri2RLZ_--.1.jpg

il y en a cinq, au centre de la photo, sous les tags. Comme on le
voit, il y a des barreaux tout autour du bâtiment, donc je n'ai pas pu
m'approcher plus. Je me demandais ce que c'était et si ça pouvait être
utile pour OSM ?