Encore une fois l'orthographe vient du cadastre. Les variations sont
reprises telles quelles. Je trouve aussi des rues dont l'orthographe change
selon le côté (pas la même commune), les deux communes auant aussi des
lieux-dits comportant ce nom dedans avec leur orthographe propre à chaque
commune. Il faut l'accepter tel quel, ce n'est pas nous qui créons la
toponymie, on la relève telle qu'elle est (et aucune commune n'a envie d'en
changer). Des orthographes variables on en trouve aussi entre deux lieux
différents d'une même commune, c'est pour ça qu'une norme de référencement
numérique permet de les distinguer quand même (et ensuite c'est utile à
tout moment pour des actes judiciaires, des relevés d'accidents ou de
crimes par la police ou les pompiers, faire des études de terrain, passer
des marchés publics, établire des documents de cession de terrain ou des
négociations, faire des enquêtes publiques... La toponymie ça sert à plein
de choses officielles, même si elle n'est pas marquée physiquement sur le
terrain.