Bonsoir,

Une brève parenthèse au sujet du highway=track qui serait destiné à décrire les chemins agricoles ; je crois que c'est une traduction un peu rapide de la page en anglais mais surtout le wiki précise que finalement c'est plus une question de largeur... Pour ma part j'utilise track non pas pour son usage agricole mais lorsqu'un chemin est peu carrossable et assez large pour une voiture. La vocation agricole est quand même super compliquée à établir en plus !

Selon moi certaines voies vertes empruntent clairement un aménagement qu'on qualifierait de track si le panneau ne nous faisait pas en débattre.

Bonne soirée.