Le 29. 07. 18 à 21:14, Philippe Verdy a écrit :
> Je veux dire "d'autres **inconnus**" (qui n'ont pas eu de contact avec
> le propriétaire ou locataire pour avoir cette autorisation).

il n'y a pas + compliqué comme critère à évaluer pour choisir le tag ?

> Le 29 juillet 2018 à 21:00, David Crochet a écrit :
> l'ami en question doit venir se présenter à la limite du "privé" et doit donc
> héler ?

+1
arrêtons de complexifier et supposer un code de la route fictif !
un panneau rond rouge sur fond blanc =no
cad personne même pas son propriétaire ne peux y passer.

un panneau avec accès privé ou information similaire =private

on ne se préoccupe pas de savoir qui est le propriétaire, quel est on
intention ou je ne sais quel autre critère, on map la présence du
panneau et/ou sa conséquence tel que devrait faire n'importe qui (on
pourrait éventuellement discuter des cas oü il y y une erreur manifeste)