Maintenant que l'on parle de rotondes et les chemins en fourche, qu'est-ce
que vous pensez de ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=CsFew4jVuWQ

Je l'ai développé comme prototype en Python et il ne fonctionne pas encore
comme il faut quand il y a une piste cyclable autour de la rotonde, mais
j'aimerais savoir si ça vous paraît utile si ajouté au PT_Assistant.

Le code source est ici:
https://josm.openstreetmap.de/wiki/Help/Plugin/Scripting/Python

Jo