Si il y a des améliorations du rendu international que vous voudriez
retrouver dans la prochaine mise à jour du rendu FR (en général je m'y met
en fin d'année), c'est le moment de les lister.

Le mieux c'est de mettre ça en issues sur
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/issues
Il manque presque un système de vote ;)

Le top c'est de proposer directement des PR, mais c'est un poil plus
complexe.

Christian Quest - OpenStreetMap France