addr:housename et addr:housenumber sont supposé être mutuellement
exclusif : il y a des endroits oü les bâtiments n'ont pas de numéro
mais un nom utilisé par la poste.

soit t'es passé devant et t'as une idée s'il y avait un no d'immeuble
soit il faudrait regarder la ban ou la bano pour ce bâtiment
pour choisir entre addr:housename et name

de manière totalement subjective, j'ai l'impression que les villes
et les bâtiments récent ont tous un numéro et que le nom est
purement décoratif (=non postal)... mais c'est subjectif :)