L'INSEE a publié la liste des communes nouvelles créées en 2018 et donc ok
pour le 1er janvier 2019 : https://www.insee.fr/fr/information/2549968

Donc il me semble qu'il en manquait une sur la page Wikipédia.
Beyrède a un accent dans cette liste :)
Et il y a bien fusion entre des communes sans frontières communes... En
fait non :) les communes sont contiguës depuis peu.
Dans un arrêté préfectoral du 25 septembre  une commune cède 35 m² et 13 m²
d'un chemin communales aux 2 communes qui fusionnent pour que la fusion
puisse avoir lieu :)
(pour les curieux, ici page 25 :
http://www.sarthe.gouv.fr/IMG/pdf/recueil_mensuel_no67_-_septembre_2018.pdf
)