Avant de s'emballer et de tirer des généralités, quelques autres exemples,
plus clairs et en France seraient nécessaires !

il n'est pas impossible que des contributeurs OSM et/ou Waze ne respectent
pas les licences... car la copie peut se faire dans les deux sens ;)

Rajouter des oeufs de pâques dans OSM est le meilleur moyen de lever le
doute.

Christian Quest - OpenStreetMap France