Bonsoir,

Je fais une petite digression sur les « œufs de pâques », à mon avis il n’est
pas acceptable de placer de fausses informations dans OSM puisque d’après ce
que j’ai compris (ou comme je vois ce projet ;-) ), OSM se doit d’être la plus
exacte possible, justement pour se démarquer des cartes commerciales ou
privatives qui regorgent de ces pièges contre la contrefaçon.

Par contre j’aime beaucoup l’idée de placer des chemins privés, il y en existe
d’ailleurs déjà et ce sont des informations pertinentes afin de s’assurer que
tel ou tel trajet est réalisable ou non.

Gwenaël