Le 21.01.19 à 19:52, Gwenaël Jouvin via Talk-fr a écrit :
> pas acceptable de placer de fausses informations

je suis d'accord avec toi mais cela se contourne facilement :
au lieu d'ajouter une fausse info, suffit d'en laisser une.
dans ma zone de confort j'ai laissé 2 erreurs sans important
dans osm et je connais les nombreuses erreurs de GM.
c'est ainsi très facile de lever le doute si une carte copie osm/gm.

Je m'étais aussi amusé à corriger une zone avec une modif par jour
puis par semaine pour en déduire la fréquence de maj de quelques outils
utilisant osm.