Marc, le “trunk” anglais (et japonais) n’est pas du tout le même qu’en
France, il correspond à une classification administrative, la plus forte
avant les autoroutes. Il peut très bien s’appliquer à une grosse route
classique ou à un grand boulevard d’une ville.

Marc, j’avais mis des sources quand j’ai modifié les highway bretons en
fonction du trafic (les cartes de trafic par département). Sans ça c’etait
souvent Départementale = secondary.

Adrien, il y aura beaucoup de valeurs par défaut, donc j'espère que grâce à
ça ça ne tournera pas à l’usine à gaz.

Oui je vais mettre des exemples.

@+
Julien djakk