Bonjour,

Au contraire ça a tout son sens, si OSM a une visée mondiale ça serait
rudement pratique pour les utilisateurs des données que les tags soient
universels.
Parce que là concrètement si je veux faire une carte pour cycliste (à tout
hasard ;) je dois m'amuser à parser la page du wiki
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_tags_for_routing/Access-Restriction
pour connaitre la cyclabilité des trunks et faire un code spécifique pour
chaque région. Ça devient lourd.

--
Florimond Berthoux