Le ven. 1 mars 2019 à 17:57, deuzeffe <opensm....@deuzeffe.org> a écrit :

> Ayé, tu m'as désespérée :P

> Ah, merci pour ce lien, il m'avait échappé ! Je ne sais pas ce que ma
> commune a en stock comme type de ficher. Je verrai.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la BAL contient déjà des jeux de
données sous licence LO/OL (compatible à l'import vers OSM pour une
republication en ODbL) ou déjà en ODbL... Si une commune veut publier ses
données en LO/OL, elle peut déjà le faire comme les autres sur la BAL.
Ca ne bloquera pas l'import ensuite (sous forme de fusion) sur la BAN (il y
a déjà un droit lié au producteur de la source qui reste mentionnée)