J'ai ajouté deux lignes au tableau : Vélo en Île-de-France avec Île-de-France Mobilités et Gares SNCF avec SNCF Transilien.

Les pages projets étaient déjà référencées depuis https://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France. Je prévois de remanier la page Transilien pour décrire les projets organisés. Peut-être que je serai amené à séparer l'activité SNCF Transilien en plusieurs lignes...

J'ai normalisé les dates de début et fin pour permettre le tri du tableau.

Antoine.