Bonjour à tous,

Je viens de refaire une passe sur la page FR:Bicycle et ma proposition
actuelle (avec les diffs visibles dans l'historique de la page) est sur

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Phyks/FR:Bicycle

J'ai tenté d'harmoniser les descriptions entre elles et avec la version
anglaise.

(Au moins) deux points restent à traiter, à mon avis:

1. Je ne comprends toujours pas très bien ce que décrit
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Phyks/FR:Bicycle#Am.C3.A9nagements_cyclables_sur_trottoirs,
surtout que la photographie ne semble pas correspondre aux schémas. Que
devrait-on faire de cette partie ?

2. Suite à la discussion qui avait eu lieu sur talk-fr, on avait convenu
de tagger les parkings "deux roues" (ouverts aux vélos mais aussi aux
scooters) comme
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Montrouge#Stationnements_deux_roues
(ce qu'on a adopté à Montrouge). Que pensez-vous de reporter cette
documentation dans la page FR:Bicycle ?

Bonne journée,
--
Phyks